Remote Desktop Manager
Fonctionnalités principales
Une gestion facilitée
Remote Desktop Manager allège le fardeau administratif en offrant une gestion simplifiée, que vous soyez au bureau, en déplacement ou que vous n’ayez pas d’accès à Internet, et le tout, sans avoir à faire de compromis sur la sécurité.
Accès mobile
Accédez à vos mots de passe et approuvez des requêtes peu importe où vous êtes à partir de votre téléphone intelligent.
L’application est gratuite et disponible pour Android et iOS.
Lancez facilement une connexion en un seul appui et connectez-vous à vos serveurs à distance, à vos machines virtuelles et aux autres stations de travail.
Accès en mode hors ligne
- Récupérez vos mots de passe même quand il n’y a pas de connexion Internet. La copie hors ligne est aussi sécuritaire que la version en ligne.
- Utile pour les télétravailleurs qui doivent accéder à la base de données de la maison, sur la route ou d’à n’importe quel autre emplacement virtuel.
- L’accès en mode hors ligne est aussi disponible dans l’application mobile.
- Une connexion VPN n’est pas requise pour se connecter hors ligne.
- L’application tombe automatiquement en mode hors ligne quand elle détecte une perte de connexion.
Console
- Les tableaux de bord intégrés d’Hyper-V, de Terminal Server, de Citrix XenServer et de VMware affichent un bref aperçu de l’état de la machine et permettent de réaliser des tâches de gestion, telles que démarrer une session, l’éteindre, la mettre sur pause et même enregistrer les états de l’instance. Prend en charge également RDP et l’aperçu de la miniature pour la plupart des technologies.
- Offre des consoles infonuagiques intégrées, dont Amazon Ec2, Microsoft Azure et Microsoft Azure Table Storage.
- Inclut la prise en charge de la gestion hors bande AMT d’Intel, qui permet d’accéder à la console à distance même quand les ordinateurs sont éteints.
- Des outils de gestion intégrés vous permettent d’exécuter des commandes, des actions ou des scripts spécifiques sur une ou plusieurs stations de travail avec la ligne de commande, PowerShell, PSExec et WMI.